MONTREAL 5A7
septembre
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Crise sur mon projet: ma cause racine est un agent double!

28 septembre 2017 de 17:30 à 20:00

Comment identifier la cause racine quand compétences, stress des équipes, insatisfaction client et autres se confrontent? Faut-il croire le sponsor? Retour sur la gestion de crise d’un cas réel complexe en forme de cas d’école. Contexte : Gestion d’un centre de service de 20 ingénieurs (société de service) pour le bureau d’étude en conception de système avionique d’un grand compte aéronautique européen. 9 mois après avoir gagné ce nouveau périmètre avec passage en unités d’œuvres et après 1 plan d’action infructueux, 2 constats : Coté client, forte insatisfaction et remise en cause de la qualité de production Coté interne, une visibilité très floue sur le statut du projet (compétence/planning/cout) Un 2ème plan d’action est lancé avec l’arrivée d’un nouveau chef de projet !

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Salle de formation Fonds de solidarité FTQ, 10e étage, 630 sherbrooke Ouest

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