MONTREAL 5A7
mai
10

Comment développer vos affaires digitales avec la technologie d’automatisation des processus

10 mai 2017 de 18:30 à 20:30

Ordre du jour

• 18h30 – 19h00 Accueil et réseautage
• 19h00 – 19h45 Conférence
• 19h45 – 20h00 Questions et réponses
• 20h00 – 20h30 Rafraîchissements et réseautage

La transformation numérique est maintenant une tendance dominante dans tous les secteurs.

Les organisations de toutes tailles doivent repenser leurs opérations et leurs modèles d’affaires pour offrir une expérience client optimale sur toutes les plateformes, tout en maîtrisant un processus de transformation constant.

Le passage au Edge Computing, l’émergence de l’Internet des Objets et l’adoption rapide de l’Intelligence Artificielle accélèrent la progression d’une technologie de l’information omniprésente.

L’informatique partout exige des processus fluides, intégrés et adaptatifs orchestrés par des solutions agiles d’automatisation des workflows. Une mise en œuvre holistique des flux, des processus et de l’automatisation est essentielle à une transformation digitale réussie.

Une approche holistique efficace englobe toutes les dimensions de l’entreprise afin d’obtenir une diffusion accélérée de valeur ajoutée, l’intégration de la technologie digitale, l’amélioration continue de l’expérience client et l’agilité opérationnelle.

Au cours de cette session, Alain Bezançon, président d’Advantys, présentera comment la technologie d’automatisation des processus peut efficacement aider les entreprises à relever ces défis et à accroître leurs activités digitales.

Conférencier: Alain Bezançon
Président et cofondateur d’Advantys

Après avoir obtenu un BAA à HEC Montréal en 1992, Alain Bezançon a cofondé Advantys en 1995 à Paris et sa filiale montréalaise en 2003. Advantys aide les organisations à maîtriser la complexité grâce à la technologie créative. Le produit phare actuel d’Advantys est le logiciel de workflow WorkflowGen mis en œuvre par plus de 500 organisations dans 70 pays pour plus de 1 million d’utilisateurs. Au Canada, WorkflowGen a été choisi par Air Canada Cargo, CANAM, GardaWorld, Parcs Canada, Rexall, SGS Canada, pour n’en nommer que quelques-uns.

Visit the event page

Maison Notman House, 51 Rue Sherbrooke Ouest

View on Google Maps


Constellation