MONTREAL 5A7

blogue

Mon expérience de MONTREAL5A7 avec Émilie Saulnier

AAEAAQAAAAAAAAMFAAAAJDcxYWM3M2JlLThkMzEtNGUzOC1iZDYzLWEyOGMzOWNjOTQzNg

 

MONTREAL5A7 : Un mot de présentation, Émilie ?

Je suis responsable recrutement au sein du cabinet franco-canadien Kennedy Garceau, spécialiste en mobilité internationale entre l’Europe et le Canada.

Après 2 années à Montréal, je travaille depuis Paris mais nous voyageons régulièrement entre l’Europe et le Canada pour rencontrer clients et candidats.

 

MONTREAL5A7 : Comment as-tu connu le site ?

En 2011, lors de mon expatriation à Montréal, j’étais toujours à la recherche du 5@7 qui me permettrait de développer mon réseau de connaissances professionnelles et personnelles. Il était difficile d’être au courant de ces événements. J’ai découvert le site grâce à mon réseau qui m’a fait part de la création de ce répertoire des soirées de réseautage.

Aujourd’hui, mes déplacements à Montréal sont assez courts et chargés. La création de MONTREAL5A7 me permet d’optimiser mon emploi du temps et mes rendez-vous.

 

MONTREAL5A7 : Quelle en est ton utilisation ? Quels outils du site utilises-tu principalement ?

J’aime pouvoir filtrer les événements par thèmes, par date. Cela m’aide à préparer mes voyages plusieurs semaines à l’avance. De plus, les nouvelles options permettent d’avoir automatiquement un calendrier personnalisé avec mes événements ou de recevoir directement des alertes pour les événements auxquels je souhaite participer. Quel gain de temps : c’est malin, ingénieux et utile.

 

MONTREAL5A7 : un claim de fin pour inciter les gens à l’utiliser ?

MTL5@7 est un outil innovant, simple d’utilisation et efficace. Je le recommande à toute personne souhaitant trouver les bons évènements pour développer leurs réseaux autour des sujets qui les passionnent.

 

Pour en savoir plus sur Émilie Saulnier

Partager :

Constellation