MONTREAL 5A7

blogue

Mon expérience de MONTREAL5A7 avec Karina Brousseau

2845ae3

 

Véritable touche-à-tout, à la fois coach et évaluatrice de plans d’affaires, consultante en communications et marketing et membre du conseil d’administration d’Option Consommateurs, Karina est aussi une blogueuse passionnée par l’entreprenariat.

 

MONTREAL5A7 : Karina, peux-tu te présenter?

Je suis Karina Brousseau, éditrice et blogueuse pour lefeusacre.org dans lequel je suis le parcours de trois entrepreneurs en démarrage d’entreprise, pendant 1 an.

 

MONTREAL5A7 : Comment as-tu découvert MONTREAL5A7?

J’ai découvert MONTREAL5A7 grâce à un échange sur Linkedin avec Jean-Marc Gauthier, l’un des créateurs du site, à propos de ses activités dans le secteur des médias.

 

MONTREAL5A7 : Qu’est-ce qui t’intéresse sur la plateforme?

Je consulte le site lorsque je cherche une occasion de réseauter. Il y a plusieurs organisateurs d’événements respectés qui utilisent la plateforme. D’autre part, le site me donne toujours une bonne idée générale de ce qui se passe en ville!

 

MONTREAL5A7 : Comment utilises-tu le site?

Que ce soit pour prendre un verre à l’ impromptu et joindre l’utile à l’agréable dans un contexte professionnel ou pour planifier la rencontre de professionnels d’un secteur en particulier, c’est super!

 

Pour en savoir plus sur Karina et son blogue Le Feu sacré

Partager :

Constellation