MONTREAL 5A7

blogue

Mon expérience de MONTREAL5A7 avec Emmanuel Bellier

Québécois d’adoption, Emmanuel réside à Montréal depuis 10 ans. Durant cette décennie il a eu l’opportunité de travailler dans deux secteurs d’activité qui le passionnent : le commerce international en tant que Conseiller Export pour BusinessFrance et dans l’immobilier en tant que courtier immobilier résidentiel.
MONTREAL5A7 : Où as-tu entendu parlé du site?
Aux origines! J’ai connu Jean-Marc, président de MONTREAL5A7 en 2013 alors qu’il effectuait un séjour « exploratoire » à Montréal. Il m’avait parlé alors de son projet MONTREAL5A7. Effectivement il n’y avait aucune vitrine qui recensait et centralisait les principales activités de réseautage montréalaises.

MONTREAL5A7 : Quel usage en as-tu au quotidien?
Entretenir un réseau professionnel au Québec est l’une des facettes incontournable de la croissance tant personnelle que professionnelle. MONTREAL5A7 est devenu pour moi un outil essentiel. C’est un moyen indispensable pour les nouveaux arrivants afin d’accéder facilement à un éventail d’opportunités permettant d’intégrer la communauté d’affaires montréalaise.

Ce site me permet de me concentrer uniquement sur les activités reliées à mes champs d’expertise, pour cela j’ai créé un filtre dans mes critères de recherche afin de recevoir une alerte lors de chaque nouvelle parution. Cela me fait gagner du temps et je ne rate aucune occasion d’affaires.

MONTREAL5A7 : Le mot de la fin?
Je suis persuadé que l’établissement d’un réseau d’affaires solide et sincère se construit avec le temps. MONTREAL5A7 m’accompagne dans ce cheminement.

 

Pour en savoir plus sur Emmanuel Bellier

Partager :

Constellation