MONTREAL 5A7

blogue

Potloc à MTL NewTech

potloc mtlnewtech

Hier soir, mardi 7 Octobre, nous avons été convié à venir pitcher notre start-up, Potloc, à l’évènement MTL NewTech qui avait lieu à McGill. Le thème de la soirée était « Les villes intelligentes »: quatre start-ups étaient donc conviées (Provender, Navut, Transit App et nous) et Francis Gosselin de f.&co est venu nous parler des mandats de co-design qu’il a réalisés pour la ville de Montréal.

Mis à part le fait que, mon associé ayant eu une soudaine extinction de voix,  nous ayons dû bouleverser nos plans à la dernière minute pour que je pitche seul, la soirée s’est très bien déroulée. On a été impressionné à la fois par le niveau très élevé des présentations de nos co-pitcheurs et de f.&co ainsi que par le niveau des questions du public, visant toujours juste.

A suivi un cocktail de réseautage à l’ambiance conviviale dans les locaux de McGill. J’ai pu échanger avec plusieurs personnes très intéressantes notamment François Bergeron de Innovitech, les journalistes Julien Brault et Tracey Lindeman ainsi que Mourtala Sahla du Ministère de l’Economie et de l’Innovation.

En bref, un très bon évènement de réseautage comme en témoignent les très nombreux tweets au hastag #MTLnewtech En tout cas, MTL NewTech peut compter sur nous pour ses prochains évènements !

Merci à Amanda, Heri, Ilias, Chris et Amine

Rodolphe, co-fondateur de Potloc

 #MONTREAL5A7

Partager :

Constellation